Du 30 octobre au 3 novembre 2019, l'équipe de Biopraxia était présente au Salon Equita Longines Lyon, le plus grand rassemblement équestre annuel d'Europe. Dans un cadre d'anthologie, pendant ces quelques jours, nous avons pu vous rencontrer et échanger sur la formation et le métier d'ostéopathe animalier.

Animé par enseignants et élèves, le stand de Biopraxia a accueilli élèves, futurs élèves et partenaires. Armés de nos tablettes digitales, nous avons pu présenter l'établissement et ses formations, notre méthode biomécaniste et bien sûr parler du métier d'ostéopathe animalier. Les visiteurs venus nous voir étaient tout aussi interressés par la formation initiale que la formation modules.

Entre deux animations, Ola, une petite chienne d'un an a même eu l'occasion de passer entre les mains expertes de Maxime, professionnel et intervenant chez Biopraxia, sous le regard de l'équipe de l'école et des visiteurs.

Un temps fort de la vie Biopraxia, qui nous permet de venir à la rencontre de nos futurs étudiants et partenaires. Un grand merci à tous pour votre mobilisation !!! 

 

cheval, étiopathie vétérinaire, ostéopathe animalier mécaniste équin, ostéologie ostéopathe animalier mécaniste équin, chat, santé cheval
ostéopathie animalière mécaniste, ostéopathe rebouteux, maréchal ferrant, psychologie canine, école, ostéopathe animalier mécaniste équine

école, santé cheval, osteo