Evaluations pratiques du CNOV : Biopraxia vous accompagne !
A l’issue du cursus Biopraxia et de l’obtention du diplôme, toutes les compétences ostéopathiques doivent être validées entre autres par le Conseil National de l'Ordre des Vétérinaires (CNOV) afin de s'inscrire sur le Registre National d'Aptitude (RNA) qui permet la réalisation en toute légitimité d'actes d'ostéopathie animale. Gage de son expertise unique, Biopraxia est le seul établissement à proposer à ses étudiants ainsi qu’aux professionnels une telle préparation au épreuves pratiques de l’Ordre des Vétérinaires.
Cette formation est destinée à tous les ostéopathes animaliers en activité depuis plus de 5 ans et aux professionnels ayant validé leurs épreuves d’aptitudes théoriques organisées par le CNOV. Les formateurs ostéopathes animaliers sont tous inscrits sur les listes du CNOV et ont donc tous étés confrontés à ces évaluations. Ils bénéficient d’une réelle expérience professionnelle tant dans leurs pratiques que dans leurs missions de formation.
Biopraxia met régulièrement en place des sessions de formation.
Prochaines dates :
Site de RennesMardi 20 et Mercredi 21 octobre 2020 10 places disponibles |
Site de Clunyà venir |
Télécharger le formulaire d'inscription et le programme
Programme et coût de la formation
L’objectif de cette formation est d’effectuer une mise à jour des compétences ostéopathiques animalières et de se préparer aux épreuves d’aptitudes en se concentrant sur une approche professionnelle et les connaissances fondamentales nécessaires à restituer dans le cadre du dispositif légal pour répondre au mieux aux évaluations.
Des références bibliographiques et des documents de travail seront fournis aux stagiaires.
La formation est animée par Anaël COUPIER et François Lecuyer-Gemeline. Ces formateurs sont certifiés en pédagogie par le GIPFAR de l’Académie de Rennes et sont tous professionnels en exercice inscrits au RNA, spécialisés sur les espèces étudiées.
Coût des deux jours : 220€
(Possibilité de prise en charge)
Pour les membres de l’IPOAM, veuillez nous contacter.