25% des inscrits au Registre National d'Aptitude pour la réalisation d’actes d’ostéopathie animale sont des diplômés de Biopraxia.

Cela signifie qu’un quart des professionnels autorisés à pratiquer des actes d'ostéopathie animale sont des ostéopathes animaliers biomécanistes issus de BIOPRAXIA !  

Avec près de 100% de réussite aux évaluations de compétences, les diplômés de Biopraxia apportent la preuve d'un niveau de compétences adapté aux épreuves d'aptitudes. 

Depuis la parution des décrets et la mise en place des évaluations théoriques et pratiques du CNOV (Conseil National de l'Ordre des Vétérinaires), un bon nombre de candidats se sont présentés aux sessions d'examens.  

Depuis maintenant deux ans, ces épreuves permettent aux candidats d'être inscrits, en tant que professionnel, sur le RNA (Registre National d'Aptitude) mis en place par le CNOV. Cette inscription au RNA permet la mise en application de l'activité d'ostéopathe animalier. Vous pouvez consulter la liste complète des professionnels inscrits sur le RNA et autorisés à l'exercice d'actes d'ostéopathie animale en cliquant sur ce lien : Registre National d'Aptitude

25% des ostéopathes animaliers inscrits au RNA ( et ce chiffre est en progression). 

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution du taux de réussite à ces épreuves, mais nous pouvons déjà vous faire part de notre grande satisfaction à l'égard de ce chiffre qui représente le haut niveau de qualité et d'exigence de l'enseignement au sein de notre établissement supérieur en ostéopathie animale.

1er établissement supérieur reconnu, Biopraxia existe depuis 1993. Forte de ses années d'expériences, l'école a su s'entourer d'une équipe d'enseignants experts tous professionnels de terrain du secteur animalier et développer un modèle pédagogique adapté soutenu par une ingénierie pédagogique. Aussi, le solide réseau de partenaires animaliers, professionnels et scientifiques lui permet aujourd'hui de s'imposer clairement comme l'école référence pour se former au métier d'ostéopathe animalier