Retour sur le Congrès de l’IPOAM
Un programme riche, nos étudiants récompensés
Au programme de cet évènement :
Formation continue pour les professionnels le vendredi puis un samedi consacré aux conférences et échanges sur l’Ostéopathie Animale ainsi qu’à la présentation de mémoires de fin d’études sur des thématiques diverses telles que :
- « Dysharmonie dans l’efficience / dysharmonie dans la performance et ses conséquences fonctionnelles sur le groupe coxo-fémoral et sacro-iliaque chez le cheval de dressage de haut-niveau »
- ou « Prise en charge ostéopathique des atonies ruminales bovines par stimulation du réflexe de mastication et salivation »
La remise des diplômes aux étudiants ayant validé leur cursus clôtura en beauté cette journée puis place à la fête avec une soirée dansante qui rassembla tout le monde jusque tard dans la nuit. Le dimanche a eu lieu l’assemblée générale de l’IPOAM où les professionnels se sont retrouvés pour discuter et débattre autour des enjeux du métier et de l’institut.

Merci à tous les participants pour ce moment, bravo à nos étudiants diplômés et à l’année prochaine !