Les 12 et 13 janvier derniers se déroulait le second week-end découverte de l’année à Rennes. Vous avez encore été nombreux à venir découvrir notre école et la formation d’ostéopathe animalier. Retour en images sur ce week-end découverte.

Des vocations naissantes en ostéopathe animale

Encadrés par les professionnels de l'ostéopathie animale, les postulants ont participé à des ateliers théoriques et pratiques pour découvrir le métier. L'occasion de leur présenter la méthode mécaniste de Biopraxia à travers une approche visuelle et innovante. 

postulants-rennes-week-end-decouverte

week-end-decouvertez-osteopathie

Lors de ces deux jours, les postulants ont pu poser leur question et participer à des travaux pratiques représentatifs de la formation à Biopraxia et de la profession. Parmi eux, plusieurs sont ainsi reparti avec la volonté de rejoindre notre école l'année prochaine ! 

week-end-decouverte-rennes-12-13-janvier

Les prochains week-ends découverte à Biopraxia

Les weekends découverte sont terminés pour 2019 mais nous vous donnons RDV en 2020.

Vous souhaitez découvrir le métier d'ostéopathe animalier et vous renseigner sur les différentes formations à Biopraxia ? 

Pour participer aux prochains week-ends découverte, merci de remplir et nous renvoyer le formulaire d'inscription accessible ci-dessous. Pour plus d'informations sur les weeks-ends découverte, cliquez ici.

 

Télécharger le formulaire d'inscription