Soutien du groupe représentatif des écoles d’ostéopathie animale à l’amendement 4304 complétant l’article 7 du projet de loi d’orientation pour la Souveraineté en matière agricole et renouvellement des générations en agriculture.
 
Alors que de nombreuses écoles font pression pour s'opposer à l'amendement 4304 disposant en son Article L. 243-5. que
 
"Tout établissement préparant aux épreuves d’évaluation des compétences prévue au 12° de l’article L. 243‑3 est tenu de déclarer cette activité auprès du ministère chargé de l’agriculture et du conseil national de l’ordre des vétérinaires. Pour chaque établissement, le conseil national de l’ordre des vétérinaires tient à jour et publie les indicateurs de réussite des candidats aux épreuves d’évaluation des compétences prévue au 12° de l’article L. 243‑3"
 
nous vous informons qu'un groupe représentatif d'écoles, dont nous faisons partie, a adressé ce 5 juin un courrier de soutien à l’amendement 4304 complétant l’article 7 du projet de loi d’orientation pour la Souveraineté en matière agricole et renouvellement des générations en agriculture. Voici la copie du courrier précité.
 
osteo, ostéopathe animalier, ostéopathie équine, ostéopathe animalier mécaniste équine, probleme articulaire cheval